CELLUSCULPT Cryotherapy

Dernière Génération 100% naturelle pour un traitement anti-âge

CelluSculpt®

La cryothérapie au service de la jeunesse


La Cryothérapie

La cryothérapie est une technique qui utilise le froid pour raffermir la peau, réveiller l’éclat de votre teint et lutter efficacement contre le relâchement cutané.

CelluSculpt® dernière génération est équipé d'une sonde cryo permettant d'obtenir des résultats exceptionnels. Votre grain de peau est plus lisse comme après un lifting.

Des effets immédiats sur le vieillissement cutané du visage.


  1250
CLIENTS SATISFAITS
  45%
PEAU RAFFERMIE
  -90%
RIDES LISSÉES

Le principe

Connus depuis l'antiquité les bénéfices du froid sur la santé sont désormais exploités par le milieu de l'esthétisme. La sonde CelluSculpt permet le transfert du froid électronique stabilisé tant en surface qu'en profondeur grâce à un double mécanisme physique : La conduction qui permet de transférer progressivement le froid de la surface vers la profondeur, en traversant successivement les trois couches de la peau et la convection qui utilise tous les réseaux de la microcirculation artérielle et veineuse pour transmettre rapidement le froid en profondeur.

C'est l'association de la conduction et de la convection qui permet d'induire les trois actions principales de la cryothérapie pour aboutir à une lipolyse bien contrôlée.

Des résultats prouvés scientifiquement

100% naturelle, non invasive et non agressive, CelluSculpt Cryo rééquilibre les processus physiologiques pour un effet anti-âge d'une rare efficacité.

L'appareil s’adresse aux femmes et aux hommes soucieux de préserver une peau éclatante, tonique et gommer les effets inesthétiques du temps (rides, ridules, double menton, rougeurs).

Lors d'une séance CelluSculpt Cryo, votre peau est stimulée. La sonde diffusant un air froid dynamise la circulation sanguine et une vasodilatation laquelle favorise la pénétration des actifs anti-âge appliqués sur le visage.