Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur l'appareil CelluSculpt ? Nous répondons à l'ensemble de vos questions fréquentes ainsi que la liste des contres-indications.

Q: Combien de séances faut-il pour obtenir des résultats ?

Nous avons constaté dans la majorité des cas une perte de centimètres dès la 1ère séance. L'esthéticienne prend vos mesures avant de débuter la séance afin de vérifier les résultats avant et après. Pour des résultats durables, nous conseillons une série de 8 séances avec un traitement deux fois par semaine.

Q: Quelle est la durée d'une séance ?

Une séance CelluSculpt ne doit pas dépasser 20 minutes et doit être suivie d'une activité physique (30 min.) qui accélère le taux métabolique et absorbe la graisse mobilisée. Cela évite le restockage de la graisse.

Q: Y a t'il des contres-indications ?

L’utilisation de CelluSculpt est contre indiquée pour les femmes enceintes ou en période d'allaitement et les enfants (mineurs). Il est fortement déconseillé d'utiliser la luminothérapie sur une plaie ouverte ou infectée, inflammation, saignement récent ou sur des affections cutanées telles que eczéma, dermatite ou éruptions cutanées dans la zone à traiter. Il est déconseillé également aux personnes munies d'un appareil implantable actif tel qu'un défibrillateur ou un stimulateur cardiaque ou souffrant de trouble d'anxiété. En cas de doute, n'hésitez pas à en parler à votre esthéticienne conseil qui répondra à toutes vos questions.

Q: Après une séance, puis-je m'exposer au soleil sans risque ?

Comme avec tout appareil de lumière visible – c'est d'autant mieux si la peau est claire ; il convient donc d'éviter l'exposition aux UV naturels ou artificiels avant le traitement pour obtenir de meilleurs résultats cliniques. Nous conseillons également de couvrir les lésions pigmentées qui ne peuvent être confirmées comme étant bénignes avec de l'adhésif blanc pour éviter toute exposition au laser. Il en va de même pour les tatouages.

Q: Quels sont les effets secondaires ?

Dans de rares cas, nous avons pu constater l'apparition d'hyperpigmentation, d'hypopigmentation, d'eurythème ou d'oedème.

Q: Combien coûte une séance CelluSculpt ?

Le prix constaté pour une séance d'essai de 20 minutes est de 19 euros. Nous conseillons d'opter pour une cure de 8 à 10 séances couplée avec une activité sportive (vélo dans l'eau, marche, cardio...) afin d'obtenir des résultats durables et visibles sur la réduction de la cellulite et de vos amas graisseux.

Q: Comment fonctionne l'appareil ?

CelluSculpt supprime les triglycérides contenus des cellules adipeuses et stimule le système lymphatique qui transporte les acides gras et les graisses dans l'appareil circulatoire pour les métaboliser. L'activité physique qui suit la séance permet de "bruler" cette graisse. Une série de séances permet de perdre des centimètres par un tarissement total des cellules. La peau est plus lisse et l'effet peau d'orange s'estompe.

Q: Où puis-je essayer l'appareil CelluSculpt ?

Nous mettons à votre disposition toutes les informations sur les centres, instituts & spa équipés de l'appareil FormSculpt dans la page LES CENTRES. Cette rubrique est régulièrement mis à jour de nouveaux centres convaincus par la technologie CelluSculpt. Si l'institut ou votre club de sport n'est pas encore équipé, n'hésitez pas à en parler autour de vous ou nous contacter par email.

Appelez-nous au +33 (0)7 88 48 40 50 pour plus d'information

Nous assurons une réponse sous 24h maximum.